Un blog lifestyle...

« Un seul bracelet ne tinte pas »

« Un seul bracelet ne tinte pas »

Je crois que les deux articles que je vous montre aujourd’hui font partie de mes essentiels automne hiver 2013 ! Oui oui rien que ça. C’est bien simple je ne les quitte plus ! C’est ma tenue facile – vous savez lorsque vous n’avez pas envie de vous prendre la tête avec votre penderie.

Simple mais efficace ! Rien de plus, rien de moins.
Une couleur réconfortante, un détail en cuir le long du col et une coupe qui flatte la silhouette d’hiver et qui permet de se faire plaisir avec les poutines / raclettes / fondues sans culpabiliser ! Hihi 😉

Sa couleur bordeaux vient subtilement égayer une tenue un peu simpliste – jean noir ou brute sont ses meilleurs alliés pour une tenue casual réussie. Bref, vous l’aurez compris je suis complètement sous le charme de ma blouse Scarlet Roos – marque que j’apprécie beaucoup. Assurément l’un de mes meilleurs investissements de cet hiver (après mon manteau parfait qui déchire tout of course).

Mon deuxième coup de coeur est ce bracelet. Simple jonc délicat qui vient orner n’importe quel poignet. C’est un bracelet intemporel qui va à tout le monde et se marie à merveille avec n’importe quelle tenue ! Sa couleur froide – l’argent- vient joliment contraster la chaleur du bordeaux !

A mon sens, son gros atout repose sur le fait qu’il se suffit à lui même. Discret, féminin, délicat… Le rêve pour moi qui ne jure que par le less is more !

Néanmoins, je dois vous avouer que c’est Chérie, la très gentille gérante de la boutique Bijoux Chérie « des bijoux faits d’Amour », qui me l’a offert ! Je ne connaissais pas sa boutique et lorsque j’ai jeté un coup d’oeil j’ai été sous le charme. Les bijoux qui sont en quantité limitée, sont chinés aux quatre coins du monde auprès de créateurs, d’artisans…  Beaucoup de bijoux ethniques, du simple comme mon bracelet au plus recherché. En somme des bijoux artisanaux de tous styles : style ethnique chic en plumes, perles, argent, cuir ou en métaux. J’apprécie tellement mon joli jonc que je suis tout simplement reconnaissante de ce joli cadeau.

Bref, je peux vous assurer qu’avec ma chemise c’est mon duo gagnant de cet hiver !

 

Abonnez-vous au blog :

                  

 

Comments (9)

  1. Fanny 5 années ll y a

    Très jolie couleur pour la blouse ! J’adore

    • Auteur
      Asuka 5 années ll y a

      Oui sa couleur est splendide et va à beaucoup de carnations ! La collection vaut le coup d’œil ! 😉

  2. Amy 5 années ll y a

    Je devrais moi aussi recevoir un bijou de cette boutique en ligne, j’ai hâte, le tien est très joli ! A part ça, ta blouse semble en effet parfaite pour l’hiver.;) Et j’adore ton vernis.

    • Auteur
      Asuka 5 années ll y a

      Oh j’ai hâte de découvrir ton bijoux ! :)
      Pour ce qui est de la blouse, c’est bien simple je ne la quitte plus ! ^^ Et concernant le vernis c’est le lincoln park after dark d’OPI. Un joli prune profond, pile poil dans la tendance du moment.

  3. Farfadette 5 années ll y a

    Effectivement la couleur est sublime ca donne du peps ^^

    • Auteur
      Asuka 5 années ll y a

      Merci, c’est tout à fait l’effet recherché ! 😀

  4. ethnique chic 5 années ll y a

    J’ai été voir le site,de bijoux, simple, joli et, pour toutes les bourse , les prix sont raisonnables !!

  5. ethnique chic 5 années ll y a

    ah ! j’oubliais j’aime également le petit pull de ton mug !

  6. affaires d'or 5 années ll y a

    Je le trouve super sympa et c’est vrai qu’il donne du peps, ca me donne des idées pour mes prochains achats ! Merci de partager avec nous cette article :)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*