Un blog lifestyle...

Un projet photographique plein d’amour : le Brinsonbansking

Un projet photographique plein d’amour : le Brinsonbansking
In Art / Photo / Peinture / Expo

En ce début de semaine j’avais envie de partager avec vous un très joli et original projet photo qui donne le sourire. Enfin, personnellement, il m’a fait sourire jusqu’aux oreilles, tellement le concept est mignon. il s’agit de la série photo Instragram brinsonbanks, par Kendrick Brinson et David Walter Banks. Vous connaissez ? L’idée de base repose sur une photo que ces deux photographes basés à Los Angeles ont pris en 2010 lors de leur lune de miel, à savoir un baiser spontané assez acrobatique.

1 an après alors qu’ils étaient en voyage ils reproduisent cette fameuse pose. une jolie façon d’immortaliser leur voyage et de documenter leur vie ensemble. Ces photos deviennent un moyen de représenter les lieux qu’ils aiment, les étapes de leur vie, l’avancée dans celle-ci. Et depuis, il n’ont plus arrêté, à chaque déplacements à travers les Etats Unis,de Puerto Rico au Mexique …etc. ils reproduisent la même pose romantique dans divers endroits à travers le monde.
C’est une bien jolie façon de voyager avec eux et j’avoue que j’adore les projets photo avec une touche personnelle comme celle-ci.

Mais l’histoire ne s’arrête pas là. Car voyez vous cette pose et leur série tout entière a tellement séduit et su inspirer les utilisateurs d’Instagram qu’elle a désormais un nom dédié, à savoir : #Brinsonbansking. De ce fait, n’hésitez pas à fureter dans les méandre de ce hashtag sur Instagram, mignonnerie assurée ! 

 

Comments (3)

  1. escapadesamoureuses 2 années ll y a

    Des photos qui font sourire et rêver.

    • Auteur
      Asuka 2 années ll y a

      N’est ce pas ?! :) Ils sont adorables et le décor est à chaque fois superbe ! <3

  2. Une véritable institution depuis son ouverture !

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*