Un blog lifestyle...

Un dimanche au parc

Un dimanche au parc

Eh oui en ce moment on ne m’arrête plus je passe mes journées dehors. Il faut dire qu’avec cette chaleur il est difficile de rester enfermée. Ou alors il faut fermer tous les volets pour que la chaleur puisse devenir supportable, mais moi l’obscurité alors qu’il est 14h de l’après midi, c’est juste pas possible. Je n’aime pas !

Donc bon étant donné que l’on entendait des rires et de l’animation dans le parc en bas de chez nous, nous en avons profité pour y jeter un oeil !
Et puis cela me donnait une bonne excuse pour exposer mes cheveux au soleil, puisque depuis hier j’applique le spray éclaircissant cristal soleil de Garnier, et celui-ci s’active à la chaleur du soleil. J’ai envie de beaux reflets dorés et d’une chevelure de surfeuse, et ce n’est pas à l’agence de la banque pour laquelle je vais bosser cet été que je vais pouvoir obtenir cet effet, donc voici mon coup de pouce.

Enfin bref nous sommes sortis. Il y avait une exposition de voiture d’organisée.

Nous avons ainsi pu rêver, baver, nous étonner sur différents modèles

C’est quelque chose que j’aime bien regarder les vieilles voitures, m’imaginer roulant à bord, imaginer leur histoire, les routes qu’elles ont pu parcourir.

Personnellement, j’ai jeté mon dévolu sur cette « simple » Porsche. Je trouve qu’elle a un petit coté dolce vita, vous ne trouvez pas ?

Je m’y voyais déjà au volant, cheveux au vent, sur les petites routes de Toscane… Dans un pur style Fellini. Oui oui je suis douée pour me faire des films je sais.

Mon chéri aimait bien ce modèle (mais en noir, désolée je n’ai pas de photo).

Une Corvette C3 il me semble. Certes sympa, mais c’est un autre style. Là je me voyais plutôt dans….

Oh allez facile vous avez dû deviner je suppose.

Non ?!

Roooh voici un indice

Et oui je me voyais dans les années 80 et plus particulièrement dans un épisode de K2000. Vous ne trouvez pas qu’il y a un aire de ressemblance avec la Pontiac Firebird ?

Je m’imagine très bien au volant de Kitt poursuivant les méchants de la route (par exemple ceux qui ne mettent pas leurs clignotants grrr) (oui je sais on a les méchants qu’on mérite hein !) le tout au soleil couchant… Ralala quelle héroïne je ferais !

Enfin à un moment il faut savoir arrêter de rêver. Du coup, je vous laisse avec cette photo, qui a été prise dans le même parc, et qui m’a fait sourire. Un combat de mini sumo, comme c’est choups (c’est la fête du sport à Poitiers c’est pour ça).

Comments (4)

  1. corienga 9 années ll y a

    pas mal la balade! nous se fut promenade dans la ville! j’aime bien ton nouveau design!

    • Auteur
      Asuka 9 années ll y a

      Une promenade dans Paris, par ce temps là, ça doit être agréable !
      Et merci pour le design, c’est gentil :)

  2. Stéphanie 9 années ll y a

    J’adore les vieilles voitures !

    • Auteur
      Asuka 9 années ll y a

      Oui moi aussi j’adore ça !

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*