Un blog lifestyle...

Quels produits de beauté ramener des Etats-Unis ?

Quels produits de beauté ramener des Etats-Unis ?

Me voila revenue des US !! Et autant dire que le retour fut particulièrement douloureux pour mes bras puisque ma valise avait doublé de poids lors du séjour, si si je vous jure !  Maquillage, soin, sac, jeans… tout y est passé ! Nous avons comme qui dirait fait le stock de bonnes affaires ! Merci Century 21, Levi’s store, Duane reade, CVS, Ricky’s et compagnie !

Malgré tout je suis restée sage concernant les produits de beauté. Je sais on pourrait croire que non au vu de la photo mais non je vous jure que j’ai été forte, pas de Dermalogica, Laura Mercier ou de NYX…. pour moi. J’ai seulement fait le plein de l’essentiel, mes essentiels !

Alors quels sont il ?

CREST

Pour commencer j’ai comme qui dirait fait le plein de produits blancheur. Les dents blanches sont devenues mon nouveau saint graal, jusqu’à quand je ne sais pas. Mais le fait d’être aux US était l’occasion de de tester la gamme CREST et d’afficher moi aussi un sourire bright façon Colgate.
J’ai donc glissé dans ma valise le dentifrice 3D white luxe (s’il vous plait), le bidon de rince bouche  3D white glamourous white et le programme de blanchiment 3D white intensive professional effects (avec un pouvoir blanchissant de 5/5), le tout chez CREST donc. Lors du séjour, j’ai eu l’occasion d’utiliser le dentifrice et celui-ci fait de l’effet après quelques utilisation, donc j’ai bon espoir.

Aveeno

Une marque que je souhaitais tester depuis longtemps c’est chose faite !  J’ai craqué pour leur célèbre gamme Clear Complexion, formulée avec un complexe hydratant au soja et de l’acide salicylique. Elle se révèle être parfaite pour les peaux sensibles à imperfections. La crème hydratante est un bonheur à utiliser ! Par contre je pense qu’en hiver elle se révèlera trop soft au niveau de l’hydratation, mais au printemps et pour l’été c’est parfait ! Je me serai bien également ramené l’hydratant Positively Radiant, mais à un moment faut se faire une raison et dire stop ! Mais ce n’est que partie remise…
Néanmoins, j’ai craqué sur la Lotion Hydratante Quotidienne de la gamme Aveeno Colloïdal, parfaite pour hydrater le corps, mes mains sèches et soulager mon début d’eczéma !

 Revlon

Ils ont de la chance les américains ils ont de super produits vendus dans les rayons de leur supermarché ! Notamment la marque Revlon que j’apprécie beaucoup ! Alors oui on trouve quelques références dans nos Monop’ à nous mais croyez moi on est loin du compte ! Bref, j’ai profité de cette petite visite pour me ramener le fond de teint qui me faisait de l’oeil depuis quelque temps, à savoir le Nearly Naked, leur nouveau produit  révolutionnaire qui équilibre la peau et le fond de teint pour qu’ils agissent en symbiose. J’étais à cours d’healthy mix de chez Bourjois c’était l’occasion !
Et j’en ai également profité pour glissé la petite bb crème Photoready dans mon panier, pour les jours où je serai pressée ! (oui oui je trouve toujours une bonne excuse) 😉

Johnson & Johnson

J’avais fait un article sur mon utilisation de cette huile pour le corps. Je l’aime d’amour cette huille, du coup à chaque fois que je voyage j’en profite pour m’en ramener un bidon histoire de tenir jusqu’au prochain voyage. En Espagne j’avais pris celui à l’aloe vera cette fois-ci j’ai choisi celui au beurre de karité et cacao ! L’odeur est yummy, l’effet garanti et le prix mini (3-4$)… Bref j’adore !

 Covergirl

Le mascara LashBlast Volume de Covergirl a sa petite réputation dans le domaine. Pour faire simple, beaucoup l’estime comme étant le meilleur mascara au monde, et sirop d’érable sur le pancake celui-ci se vend pour moins de 8$ au drugstore du coin. Je n’ai donc qu’un conseil à vous dire : faites des stocks !!

Essie

Dois-je encore présenter les fameux vernis Essie. Il ont débarqué en France il y a quelque temps maintenant, cependant ils restent beaucoup moins chers aux États-Unis (6-8$) et le choix des couleurs est très vaste. Attention néanmoins ayez en tête que les pinceaux différent entre la france (pinceau large) et les Etats Unis (pinceau fin).
Si vous êtes vernis addict je ne peux que vous conseiller de craquer pour les vernis Nicole by OPI (6$). Des vernis de qualité OPI avec un catalogue de couleurs démentielles !

 Blistex

Vous le savez ou non, je suis atteinte de collectionnite lip balmesque. C’est pourquoi j’aime bien me ramener un baume à lèvre de vacances. A Stockholm c’était la nouveauté Carmex, de New Orleans et Miami c’était un baume EOS, et bien de New York c’est un Blistex. On reste dans des bons basiques qui hydratent très bien les lèvres. Le Blistex Medicated Berry a l’avantage de posséder une protection solaire de 15,  parfait pour les beaux jours à venir !

Bioré

On termine sur une note glamour puisque c’est de points noirs dont je vais vous parler. Voila je vous présente le killer absolu de comédons ouverts. Vous pensez avoir la peau nickel ? Ce patch vous prouvera le contraire ! Cette marque est, pour moi, celle qui est la plus efficace en terme de mettre sa race aux comédons incrustés (pardonnez moi l’expression). Bref, c’est jouissance garantie lors du retrait du patch !

Petit aparté pour rappeler que internet est votre ami. Donc pour celles qui n’ont pas la chance de voyager, n’oubliez pas que vous avez Cometeshop, monmakeupusa… etc. 😉

 

Abonnez vous au blog :

                  

Comments (15)

  1. Ah, les US…
    Que ces petits produits font envie ! Je crois que j’aurais craqué aussi, à ta place !

    • Auteur
      Asuka 5 années ll y a

      😉 Et encore je me suis énormément retenue de dévaliser les rayons !! L’inconnu est tellement tentant !

  2. auroreinparis 5 années ll y a

    J’ai seulement ramené un Essie et qq fringues H&M
    Mais il y a de vraies bonnes affaires, c’est vrai !

    • Auteur
      Asuka 5 années ll y a

      Oh c’est bien tu as été raisonnable :) Perso j’avais quasiment une valise vide à l’aller, donc je m’étais préparer psychologiquement à refaire ma garde robe et un peu mon armoire de salle de bain 😉

  3. BadHairDays 5 années ll y a

    La baby oil parfum karité et coco ? Il faut que je teste ! J’avais également adoré celle à l’aloe. Là je maudis ma formation qui devait avoir lieu cette semaine à Londres et m’aurait permis d’en ramener…

    • Auteur
      Asuka 5 années ll y a

      Parfum beurre de karité et cacao et non coco ! Mais ceci dit c’est tout aussi gourmand ! 😀
      Un véritable moment de bien être à l’application. 😉

  4. cremes anti-age 5 années ll y a

    Voilà de bonne affaires a ne pas manquer en allant aux Etats Unis, pour le covergirl à 8$ c’est vrai que il vaut mieux fair un stock a ce prix là c’est noël tout les jours ! merci pour cette liste de produits à ramener sur le continent !

  5. Pink Dessert 5 années ll y a

    J’ai fait un article un peu similaire.
    Quand je vais là-bas les valises sont pleines à craquer :)

    • Auteur
      Asuka 5 années ll y a

      x) Il faut dire qu’il est difficile de ne pas craquer ! Ils ont tellement de produits sympa et de surcroît facilement accessibles (drugstores à tous les coins de rue, petits prix…). 😉

  6. Mayumi bio 5 années ll y a

    J’imagine que c’était une torture d’être limité par un nombre de kg au niveau bagage. C’est vrai qu’on aurait envie d’en prendre des tonnes histoire d’être tranquille pour l’année :)

    • Auteur
      Asuka 5 années ll y a

      😉 Oui… malheureusement il faut savoir être raisonnable ^^

  7. Piimox 5 années ll y a

    Bonsoir !

    J’arrive un peu tard mais disons mieux vaut tard que jamais =)

    Voilà, je cherchais désespérément quelqu’un qui puisse me donner conseil sur les produits CREST quand on les achète aux USA. Je pars samedi à Los Angeles et je souhaite faire un stock de cette gamme de produit, j’aurais juste quelques questions à te poser :)

    – Dans quel magasin as-tu acheté ces produits ? Pharmacie ou autre ?
    – Combien coûte le quitte de blanchiment ? (en dollars ou euros ^^)
    – Et pour finir est-ce que la douane contrôle ce produit étant donné qu’il n’est pas autorisé en France ?

    En espérant que tu vois mon mail avant mon départ ^^. Je te remercie en tout cas pour cet article !

  8. Clever 4 années ll y a

    Le mascara est bien ? J’en entends souvent parler je suis curieuse :)

    • Auteur
      Asuka 4 années ll y a

      J’aime beaucoup ce mascara car il définie bien les cils en leur apportant du volume ! Mais attention ici pas d’effet faux cils : juste de jolis cils gainés, noircis et non collés entre eux. Cela donne un résultat naturel – travaillé que j’apprécie pour la journée. Le petit truc en plus est qu’il se démaquille facilement et parfaitement. 😉

  9. ladders 2 mois ll y a

    Great information. Lucky me I recently found your site by chance (stumbleupon).
    I’ve book-marked it for later!

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*