Un blog lifestyle...

Queen’s House – une boutique parisienne de cosmétiques coréens

Queen’s House – une boutique parisienne de cosmétiques coréens

Dis donc je réalise que j’ai oublié de partager avec vous ma dernière “adresse” en matière de beauté. D’habitude je propose vous davantage des focus produits mais là les circonstances font que c’est plutôt le lieu et ce qu’il propose qui va nous intéresser. Voyez vous il y a un ou deux mois, je ne sais plus trop, je me baladais dans le quartier de Belleville lorsque mon regard à été attiré par une devanture toute rose avec inscrit dessus “cosmétique coréen, japonais”. Il ne m’en fallait pas plus, c’est d’un pas décidé que j’ai franchis le pas de la porte de cette petite boutique toute mignone au doux nom de :

The Queen’s House

Avec un nom pareil vous vous doutez bien qu’il propose tout ce qu’il faut pour se prendre pour une reine de beauté ! Et pas n’importe laquelle non non non, une beauté coréenne ou japonaise au choix ! Bref, dans ce lieu tout à fait kawaï vous trouverez un grand nombre de références cosmétiques qui étaient jusqu’alors uniquement accessible par internet ! Queen’s House est bien le premier magasin physique de Paris à satisfaire les addictes de la cosmétiques corréenne. Terminé les achat hasardeux sans savoir ce que cela peut bien être ou si cela va être adapté à notre type de peau ! Il suffit désormais de se rendre dans cette boutique toute rose et de se laisser guider par les vendeurs qui sont adorables et patients – si si je vous assure ! j’ai mis trois plombes à tourner dans le magasin, à hésiter, à tester, à me renseigner… ahah une vraie folle – les pauvres. x)

Actuellement, Queens House propose tout un tas de références – et cela ne cesse de s’agrandir – ça va de la marque Innisfree, à It’s Skin, skin food, Etude House, Holika Holika, LaNeige, History of whoo, Banila’s and co, Mizon, Tony moly…etc
En ce qui concerne les prix pratiqués ceux- ci sont un tantinet plus chers que ceux d’Ebay, GMarket ou autres. Mais cela ça reste abordable et plutôt honnête. Je vous conseille d’aller jeter un oeil à leur e-shop pour vous faire une idée (lien à la fin de l’article).

Verdict ?

Cette boutique s’avère parfaite pour les personnes qui sont friands de la cosmétique coréenne et japonaise et/ou qui ne souhaitent plus passer commande sur internet (les frais de douane, frais de port…etc. tout ça tout ça). Cerise sur le gâteau : le large choix et la qualité de service !

Adresse

Queens House – 67 rue de belleville, 75019 Paris
Métro: M11 – Pyrénées

E-shop : queenshouse.fr

Comments (7)

  1. Amy 5 années ll y a

    Très sympa cette boutique ! D’ailleurs j’ai la crème pour les mains avec le flacon bleu en forme de phoque, ramenée du Japon par mon compagnon. Elle sent super bon !

    • Auteur
      Asuka 5 années ll y a

      Ouiii je l’ai sentie en magasin ! 😀 J’ai failli craquer (ce pot est trop mignon), mais j’attends d’abord de terminer mon tube actuel ! :)

  2. Justine 5 années ll y a

    Géniale cette boutique!!!

    • Auteur
      Asuka 5 années ll y a

      Oui !!! Son ouverture répond réellement a un besoin, car ça manquait cruellement de revendeurs de cosmétiques coréens sur Paris !

  3. chapeau louchio 5 années ll y a

    Cela est très joli ! mais de quoi sont-ils composés, y a-t-il des conservateurs,? je n’utilise que des produits bios, et pourtant cela me tente beaucoup, je vais essayer de trouver la base de leurs composants Merci pour ton joli article !

    • Auteur
      Asuka 5 années ll y a

      Malheureusement c’est pour moi le coté négatif des cosmétiques asiatiques – je n’y comprends rien ! De ce fait je ne peux pas te renseigner sur leurs compositions.
      Perso, je m’oriente davantage vers le maquillage que vers leurs soins – à part les masques que j’apprécie.
      Dans tous les cas, je suis certaine que les vendeurs pourront te renseigner ! :)

  4. chapeau louchio 5 années ll y a

    Merci beaucoup pour ta réponse !

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*