Un blog lifestyle...

Let the sunshine in…

Let the sunshine in…
In Mode / Tendance / Shopping

J’adore les lunettes de soleil ! Lorsque la météo décide de respecter les saisons j’en ai toujours une paire vissée sur le nez à partir de avril / mai jusqu’en septembre. Avec mes yeux bleus le moindre rayon devient vite éblouissant – génant, j’ai donc rapidement le réflexe de les dégainer. Bref, tout ça pour dire que je suis une aficionado ! Rajoutez à ça mon petit coté snob et ma préférence pour les Ray Ban transmise par ma mère. Mes parents avaient des Wayfarers lorsqu’ils étaient plus jeunes, je leur ai allégrement piqué une paire des années 60 lorsque j’ai commencé à porter des lunettes de soleil et j’ai depuis étendu ma collection avec d’autres Wayfarers colorées – le modèle original hein ?! Il ne faut pas déconner – personnellement, je n’aime pas le nouveau modèle de Wayfarers censé être plus doux pour le visage  !

Voila voila pour ce qui est de mon profil de femme à lunettes

Alors lorsque le site Mister Spex, un opticien en ligne, m’a proposé un partenariat je n’ai pas hésité bien longtemps et j’ai craqué pour…. des Ray Ban. Oui oui je suis originale mais que voulez-vous, je trouve que niveau rapport qualité prix elles sont top. J’ai déja une collection de Wayfarers du coup j’avais dans l’idée de changer. Grâce au système d’essayage virtuel du site j’ai pu me décider pour le modèle Emma en écaille de tortue – entre nous je trouve que ça durcit moins les traits du visage que le noir.

Et ma télé est allumée, Emma t’es là
Et dire que ma journée est à peine entamée
Emma tu m’as déjà scotché au canapé
Emma t’es vraiment 10 fois plus belle que Tara
Veuillez m’excuser pour l’interlude musicale mais je n’y peux rien dès que je pense à ce prénom cette chanson de Matmatah vient me hanter !

J’ai craqué sur leur forme cat eyes mais pas trop – visage rond oblige. C’est chic et retro, style Mad men,  j’aime vraiment beaucoup ! Jusqu’à maintenant je n’avais pas eu l’occasion de les mettre heureusement pour moi, ce week-end, le soleil nous à fait cadeau de sa présence. Et c’est lors d’un dimanche ensoleillé à se balader au lac d’Enghien les bains, suivi d’un repas dans le restaurant gastronomique « Au coeur de la forêt » de Montmorency que j’ai ENFIN pu les porter !! Ô joie ! :)

Au demeurant et pour ceux que ça intéresse, « Au coeur de la forêt » est un bon restaurant avec dépaysement et cadre champêtre garanti et, comme il se doit, une jolie terrasse face aux frondaisons. Cependant le service est à revoir !

Bonne semaine à tous !

 

Abonnez-vous au blog :

                 

 

Comments (8)

  1. Cha 6 années ll y a

    Elles sont mimi ! C’est dommage il manque juste une photo des lunettes portées, pour voir ce que ça donne !

    • Auteur
      Asuka 6 années ll y a

      Ah Ah ! Je suis timide ! 😉
      Non plus sérieuseusement j’ai beaucoup de mal à m’exposer physiquement sur mon blog. Merci le blocage psychologique ! ^^ Ceci dit faudra me croire sur parole ou aller voir sur IG ! Elle sont vraiment très chouette :)

      • Cha 6 années ll y a

        fallait les mettre au chat ;D !

        • Auteur
          Asuka 6 années ll y a

          x) Arrête j’y ai pensé tu sais ! Pauvre p’tite bête ! 😉

  2. Eli 6 années ll y a

    J’approuve le dernier commentaire :)
    Mais je comprends que ça puisse te bloquer de te dévoiler plus sur le blog !
    Les lunettes sont très jolies et les photos de qualités comme d’habitude :)

    Des bisous,
    Eli

    • Auteur
      Asuka 6 années ll y a

      Ah oui je sais… je tenterai de faire un effort la prochaine fois promis ! 😀
      Merci en tout cas de ton commentaire !

  3. Farfadette 6 années ll y a

    J’en avais une paire quand j’étais un peu plus jeune mais malheureusement en déménageant sur paris je ne sais pas ce qu’elles sont devenues snif ! Les ray ban sont classiques peut etre mais au moins elles font leur effet et surtout font leur boulot ^^

  4. Auteur
    Asuka 6 années ll y a

    C’est vrai que je n’ai jamais eu à me plaindre de la qualité des verres ! Il n’y a pas à dire il y a un vrai savoir faire chez Ray Ban. Perso je suis fan ! :)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*