Un blog lifestyle...

Ohlala je suis hyper fière de moi l

Ohlala je suis hyper fière de moi l

J’ai réussi à me motiver pour aller au fitness toute seule comme une grande 😀 Oui je sais je suis vite fière de moi. Mais en même temps vous ne connaissez pas mes antécédents de grosse glandeuse spécialisée dans le pantouflage (comment ça ce mot n’existe pas ?) !

Donc, sachez juste que ceci est un exploit !

Surtout que se motiver à bouger ses (grosses) fesses alors qu’il fait nuit et qu’il pleut à verse dehors tout cela pour prendre un bus bondé, qui pue, puis marcher 10 min pour arriver au gymnase où se passe le dudit fitness, bah il en faut de la motivation moi je dis !

Alors oui je bombe le torse, enfin le semblant de poitrine que j’ai plutôt !

Et je dis merci à cette heure de sport dans la semaine, qui me permet de déculpabiliser d’être aussi gourmande. ^.^ Mais, qui en contre partie me déprime sur le moment. Parce que je tiens à préciser une chose : Je ne sais pas qui est le crétin qui a dit « le sport rend belle » mais laissez moi vous dire que c’est une belle arnaque. Il a jamais fait de sport c’est pas possible. Où alors il est pas humain, je ne sais pas… Laissez moi vous dire que lorsque je fais du sport je suis tout sauf belle ! Qu’on soit clair en dehors je suis au top du glamour, plus canon tu meurs ok ?! (Comment ça j’exagère ?!) Tandis qu’une fois en mode sportive, je ressemble juste à une grosse truie en sueur, avec des chaussures de sport… Le point positif c’est que dans le bus du retour t’es quasi sur d’avoir une place, personne ne se risquerait à se mettre sur ta route…

Bref pour en revenir à ma journée (fort passionnante je te l’accorde), le pompon fut quand même lorsque j’ai réalisé que je ne connaissais pas les enchaînements. Le prof les avait modifié la séance précédente. Tout cela à cause d’une sombre histoire de cours de 18h à 20h (déjà là t’es content) qui était venu s’intercaler pile poil à l’heure de mon fitness la semaine dernière. Ô rage ô désespoir >.< ! Bref aujourd’hui en plus de ressembler à une truie en sueur je fus une truie en sueur complètement à contre temps… Je vous laisse imaginer le carnage…

http://img32.imageshack.us/img32/4310/image3lv.jpg

Sur ce magnifique portrait de moi, je vous laisse j’ai mon bain stimulant (merci les produits Molton Brown) qui m’attend -_-’ (je trouve que ma vie est dure quelques fois) !

ps : Bon plan shopping : Demain débute les soldes chez Minelli ( -30%, -40%, -50%), Princesse Tam Tam (-30%), et KOOKAI (-30% et fdp gratuit sur le site) que des marques dont je raffoles :p si seulement j’avais les sous…

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*