Un blog lifestyle...

Métro Boulot Dodo

Métro Boulot Dodo

Bon il va falloir que je me fasse une raison. Les jours raccourcissent, les nuages reprennent place dans le ciel, les places dans le métro se font de nouveau rares, et mon bronzage me dit « hasta la vista baby » : Aucun doute la rentrée est là.

Et qui dit rentrée, dit reprendre le rythme. Et donc reprendre mon blog.

Me revoilà donc devant mon ordi, du soleil et de nouvelles inspirations plein la tête. Ceci explique pourquoi je vais essayer dans les semaines qui viennent de donner un nouveau souffle esthétique à ce petit espace web. Car après plus de deux ans avec ce thème je m’en suis lassée, et le changement faisant avancer…. C’est la rentrée, c’est donc le moment.

Et qui dit rentrée dit également coup de blues post vacances. A ceci j’ai trouvé la solution ! J’organise mes prochaines vacances. Ahah vous percevez le génie en moi n’est ce pas ?! ^^ Je suis donc en plein dans l’organisation d’un voyage surprise pour mon chéri  qui se fera en décembre. C’est exactement ce qu’il me fallait : quelque chose de concret auquel me rattacher !
Parallèlement à ceci, avec le chéri on réfléchit à notre prochain voyage non suprise cette fois-ci. Sûrement en avril et probablement à New York. Inutile de préciser qu’on est en pleine effervescence : ) Bref, on a des idées et des envies plein la tête. Et même si physiquement je suis sur Paris, mentalement j’en suis encore très loin.

 

Comments (2)

  1. les-petits-riens 6 années ll y a

    Ho comme je te comprends !!
    Super le voyage à New York ! Trop de la chance !
    Pour ma part, je vais voir pour organiser un trip en Ecosse, ce petit coin de paradis me manque.

    Prochaines vacances en Décembre aussi, espérons que ça passe vite ! 😉

    • Auteur
      Asuka 6 années ll y a

      Oh en Écosse ?! Comme ça doit être chouette ! Je n’y suis jamais allée, mais j’aimerais beaucoup. :)

      Il faut se dire que décembre arrivera vite. (et la nuit et le froid avec :( snif)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*