Un blog lifestyle...

La terrasse de l’Hôtel Wythe – LE rooftop pour observer Manhattan

La terrasse de l’Hôtel Wythe – LE rooftop pour observer Manhattan

J’aime bien de temps en temps jeter un oeil à nos photos souvenirs de voyage – sans se faire une soirée photo bien entendu, juste de temps en temps en regarder une ou deux ça fait du bien au moral. Et dernièrement je suis tombée sur l’une d’entre elles, prise sur la terrasse du fameux Wythe Hotel ouvert en 2012 – suite à la réhabilitation d’une ancienne usine textile à Brooklyn, dans le quartier très branché de Williamsburg.

Une véritable institution depuis son ouverture ! La vue sur Manhattan ou Brooklyn est tout bonnement fabuleuse ! Je me rappelle que ce soir là nous en avions pris plein les yeux. c’est bien simple on ne savait plus où poser nos yeux tellement il y avait de choses à voir ! Cela reste pour moi un très joli moment passé en compagnie de mon cher et tendre, un moment rien qu’à nous  : une vue incroyable, un bar à cocktail bien sympa  (environ 10 $ pour un cocktail standard) et New York à nos pieds. Ahah tellement cliché mais tellement appréciable à la fois.

Personnellement je vous conseille d’arriver assez tôt, histoire d’avoir le choix concernant le “spot à vue” – le rooftop a du succès je vous le rappelle – et plus vous arriverez tôt plus vous pourrez profiter du changement de couleur du ciel new yorkais sous vos yeux. Voir la nuit tomber sur NY est une très belle expérience, vraiment, prenez le temps d’apprécier  la splendide vue sur Manhattan qui se détache petit à petit en ombres chinoises, regarder les lumières des buildings s’allumer rendant ainsi au ciel new yorkais ses étoiles ….

 

Et étant donné que je suis d’humeur sympa, je me permets de vous prodiguer un autre conseil – à vous de le prendre ou non 😉 : Mais non loin de l’hôtel il y a la brasserie Brooklyn. Allez donc la visiter et prenez le temps de déguster les bières qu’elle a a vous proposer avant d’aller rejoindre le rooftop. Vous y passerez un agréable moment (enfin si vous appréciez la bière of course).

Voila je vous laisse apprécier le changement d’état du ciel New Yorkais que j’ai immortalisé ce soir là et je m’en vais réver à notre futur voyage. Bisous Bisous à tous.

 

Adresse

80 Wythe Ave, Williamsburg

Comment (1)

  1. Une véritable institution depuis son ouverture !

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*