Un blog lifestyle...

Histoire de naevus…

Histoire de naevus…

Eh eh cela fait un petit moment que je n’ai pas mis à jour… Que s’est il donc passé dans ma vie, fort palpitante je le concède ? 
Eh bien, jeudi, je me suis enfin fait enlever ce grain de beauté, chose immonde qui avait élu domicile sur mon crâne depuis des années. Donc, suite à cette intervention il m’a fallu plusieurs jours pour m’en remettre… Alors certes j’allais en cours, mais j’avais comme qui dirais la flemme d’écrire, ce qui explique mon absence… shame on me !

C’est déjà une chance que j’ai eu la force de sortir, vu l’état dans lequel elle m’avait mise.  D’abord elle m’a coupé des cheveux cette bougresse… Je me voyais déjà chauve un gros trou à l’arrière gauche de mon crâne… Soit disant que c’était pour éviter que mes cheveux se coincent lorsqu’elle me recoudrai. Je la soupçonne d’avoir été jalouse de ma chevelure de rêve oui ! ^^

Ensuite elle m’a affublé d’un pansement sur le crâne, que j’avais bien du mal à cacher sous mes cheveux (enfin les 3 pauvres poils qu’elle avait épargné), et que comble du malheur j’aie dû garder 2 jours. 
Actuellement j’en suis au stade du « je me ballade avec les fils bleus de ma cicatrice à l’air ». Car voyez vous elle a trouver ingénieux de les laisser longs. Parait il que c’est pour rendre service à l’infirmière, ce sera plus facile lorsqu’elle les enlèvera. Bref, elle ne les as absolument pas couper !!! J’ai donc des fils (vous ai je dis qu’ils étaient bleus ?) qui rebiquent sur le haut de mon crâne, et qui se voient !!!!!! Ce qui est pratique, c’est que désormais je capte la radio n’importe où * youhou * Je suis sur que si je me mets sur un pied et que je tends l’index gauche à l’est je peux réussir à capter la chronique de Didier Porte sur France Inter.

http://img17.imageshack.us/img17/8901/image4al.jpg

Enfin bref,  je sais je suis une chochotte mais que voulez vous, les scalpels, le sang et moi ne sommes pas amis…

Alors, pour combler ma vie sociale en berne depuis que j’ai rejeté le scalpel et le sang (pour ceux qui ne suivent pas) eh bien maintenant la bombe de shampooing sec Klorane et moi sommes devenus les meilleures amies du monde.

Car voyez vous après une intervention on doit éviter de se laver les cheveux >.< Et moi sortir avec les cheveux gras c’est juste no way ! Alors pour le coup ma meilleure amie je l’ai pris à l’extrait d’ortie, car parait il que cela absorbe l’excès de sébum et tout et tout et qu’au final on a des cheveux comme Eva Longoria dans la pub Elsève !

Certes je ne dirais pas le contraire, les promesses sont tenues ça fait des cheveux propres légers et en prime on a du volume !!! ^.^

Du coup, le lendemain, j’ai pu me pointer à mon entretien pour mon stage. Stage qui finalement ne me tente plus trop. Elle m’a clairement dit que je devrais lui faire sa compta (hm comment dire ?! Je n’ai pas fait 4 ans d’études pour faire sa compta !) et que je ne pourrai pas assister aux entretiens de recrutement. Alors que c’est ça qui m’intéresse vraiment !  Je veux être formée au recrutement pas à la comptabilité >.< Mais étant donnée que je suis désespérée et que c’est le seul entretien que j’ai obtenu jusqu’ici et bah j’ai joué la fille hyper motivée par le fait d’apporter le café et qui se sentirai hyper épanouie de faire des photocopies… Bref mes recherches continues mais je garde cette opportunité de stage sous le coude au cas ou…

pix : Photo prise dans Paris lors de notre week end en amoureux !

Comment (1)

  1. f secure removal tool 8 années ll y a

    Excellent stuff from you, man. Ive read your things before and you are just too awesome. I love what you have got here, love what you’re saying and the way you say it. You make it entertaining and you still manage to keep it smart. I cant wait to study more from you. This is really a excellent blog.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*