Un blog lifestyle...

Faire le plein de soleil en novembre : direction Alicante !

Faire le plein de soleil en novembre : direction Alicante !
In Voyages

Me voila revenue ! J’avais besoin de faire un petit break. Le boulot, internet… tout ça tout ça c’est sympa mais dès fois on a juste envie, et besoin, de s’isoler et de profiter (de la sangria et du soleil). Bref, comme à notre habitude – mon chéri et moi même – avons profité du pont de novembre pour nous octroyer quelques jours de soleil – histoire de revenir en pleine forme (pour nos entretiens annuels d’évaluation… mais ceci est une autre histoire).

Ainsi, direction la Costa Blanca et plus précisément la province d’Alicante !! J’ai déjà fait un post sur mes vacances de l’année dernière (à Alicante également), donc ne vous inquiétez pas je ne vais pas me répéter. Et pour être franche je n’ai pas grand chose à raconter. Car ces vacances sont, tout simplement, pour nous l’occasion de vider nos têtes et de tout oublier. Pas internet, pas de téléphone du travail… On se connecte seulement lorsqu’on va en ville boire notre café. Bref, ce sont des vacances très simples. Pas de folies, on enchaine pas les visites, on profite simplement de la présence d’êtres chers, de l’alcool, de la gastronomie locale et de la plage.

Topping sur le Cupcake, le soleil et la chaleur douce de la région en novembre. Un bien agréable moment, loin de l’automne grisâtre de Paris !
Rien de tel pour rebooster le moral  ! :)

Comments (5)

  1. chapeau Louchio 2 années ll y a

    Superbe ! c’est génial en cette saison j’ai l’impression qu’il n’y a personne tu as bien raison de profiter des bons moments, le temps passe si vite
    Profite encore et encore !
    Merci pour le partage <3

    (Je partage sur Facebook)

    • Auteur
      Asuka 2 années ll y a

      Oui c’est la saison parfaite pour se poser. Car l’agitation due aux touristes en masse n’est plus, on respire et on profite ! :)
      Un grand merci pour le partage ! :X

  2. Farfadette 2 années ll y a

    Ca fait du bien de voir un peu d’évasion en ce moment !!! Et ca a aussi du vous faire du bien de partir de la grisaille parisienne !!!

    • Auteur
      Asuka 2 années ll y a

      Ah ça c’est clair que de s’éloigner un peu du climat parisien, morne et gris, fait du bien au moral ! 😉

  3. Un bien agréable moment, loin de l’automne grisâtre de Paris !

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*