Un blog lifestyle...

Campo Alegre – lieu festif niché au coeur du bois de boulogne

Campo Alegre – lieu festif niché au coeur du bois de boulogne

Cet été j’ai été invitée à découvrir un endroit vraiment sympathique et dépaysant, au vue de la jolie soirée que j’ai passée là-bas je me suis dit qu’il serait sympa de partager l’adresse avec vous – surtout qu’il a ouvert fin juin donc c’est l’occasion de tester ! :) 

Il s’agit de Campo Alegre – qui est en fait un chaleureux chapiteau de plus de 500m2 avec terrasse ouverte, en plein Bois de Boulogne. Ce lieu unique a pour concept de rassembler le meilleur de la culture festive espagnole et méridionale : restaurant, animations musicales, spectacles live, bar-tapas, soirées dansantes. Cela donne un résultat quelque peu onirique, féérique et envoutant. On y rit, on y danse, on y mange, bref on y passe une bonne soirée – et personnellement j’ai fait de supers rencontres durant cette soirée (coucou Frank du blog Prête-Moi Paris) ! Mais les photos valent mieux que les mots donc je vous laisse vous faire une idée. 

Verdict ?

Mêlant animations musicales et artistes live dans l’ambiance conviviale et festive d’un cabaret, ce lieu saura séduire petits et grands. L’esprit du cirque et de la feria s’invitent à Paris dans un lieu unique ! L’occasion d’admirer des orchestres, de la danse, du close up des numéros.etc. tout en dégustant un délicieux repas aux saveurs méridionales (pour info les menus sont à partir de 35 €). Un lieu à tester pour les amateurs de cirque et de cuisine du sud ouest ! 😉 Allez y vite car ça ferme ses portes en septembre !

Adresse

 
Carrefour des cascades – Pelouse de Saint-Cloud
Bois de Boulogne – 75016 Paris
Métro : Ranelagh / La Muette (ligne 9)
Ouvert du mercredi au samedi de 20h à 2h.
Jusqu’à 21h45 : restauration et animation musicale live
A partir de 22h : ouverture du bar à tapas et spectacles
A partir de 23h : place libre à la danse
Bon a savoir : le lieu propose un brunch (25€) le dimanche de 12h à 17h

 

 
 

Comments (2)

  1. auroreinparis 4 années ll y a

    Je n’en ai absolument jamais entendu parler avant ton article !

    • Auteur
      Asuka 4 années ll y a

      Le lieu a ouvert fin juin / début juillet et ferme en septembre… Cela laisse peu de temps pour se faire connaitre malheureusement. De plus, son coté excentré n’arrange pas les choses avouons le.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*