Un blog lifestyle...

A propos

J’aime le café et je suis sympa (enfin je crois…)

Parisienne d’adoption de 27 printemps. Maitresse des lieux je présente ici mon univers et mon blabla quotidien,. C’est un espace personnel qui repose sur le plaisir de partager et d’accumuler de petites réalités, mes coups de coeur (souvent) ou éventuellement, si besoin est, mes (petits) coups de gueule avec vous. J’ai comme qui dirait la plume vagabonde… Donc n’hésitez pas à dialoguer avec moi, à travers les commentaires ou réseaux sociaux, car c’est avec grand plaisir que je vous répondrai.

A propos du blog

De filles en aiguilles a été créé  en 2008. Cela commence à dater je vous l’accorde, j’étais alors étudiante dans une ville de province. Ce blog a donc vu passer mes doutes, mes joies, mes peines… Je n’avais pas toujours le temps donc il a alterné avec des moments de vie et des moments de stand-by. Bref, il m’a vu grandir !

C’est un blog fourre-tout, pêle mêle, généraliste, humeur… Bref il est difficile de le ranger dans une catégorie. Somme toute, un petit condensé de ma vie.

C’est pourquoi j’aime le décrire comme étant un enchainement de chroniques lifestyle issues de ma vie de femme ordinaire.  Un « moodboard » éclectique où j’espère que vous pourrez venir puiser l’inspiration sans modération ! Le but étant d’y partager mes coups de cœur, mes coups de nerfs, mes craquages, mes découvertes graphiques, musicales, beauté, voyages et bonnes adresses… Vous l’aurez compris, ce qui me motive c’est le partage et l’échange avec l’autre.

Merci !

Je vous suis très reconnaissante de venir toujours plus nombreux dans ce petit coin d’internet ! Je le dis sincèrement. J’adore lire vos commentaires, que vous partagiez vos pensées, bref d’obtenir un signe de vie de vous. Si vous êtes un nouveau lecteur, je vous en pris asseyez-vous et profitez en pour prendre le temps d’explorer, de voir et de lire.

Web addict

Web addict

Quasiment toujours fourrée devant un écran – que ce soit via mon smartphone ou via mon macbook. J’adore « explorer » le web !

Voyageuse

Voyageuse

J’adore quitter mon chez moi (pour mieux y revenir), découvrir de nouveaux endroits et de nouvelles cultures.

Epicurienne

Epicurienne

Mon dada c’est de tester tout plein de restaurants / bars avec mes amis ou mon chéri. Tendances culinaires et comfort food  sont mes maîtres mots !

Sérievore

Sérievore

Grande adepte de séries en tout genre.